ludop83 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour a tous en rentrand hier soir de week end je eu une mauvaise surprise de voir mon sarco tout bizarreil est pas beau a voir voici une photo de quoi sa peut venir d apres vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 août 2012 On dirait qu il pourrit... Moi je le jetterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2012 y a t'il une odeur nauséabonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 13 août 2012 non pas d odeur bizzarre mais il faisait des fil etc tout bizzarre je l ai bouturé et mis a la poubelle trop peur d un clasch du bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2012 peut être juste un grosse mue,le mien tout les soirs a un aspect "comme tout sec et flétrit avec comme de manque de peau", mais il est en plein forme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 ludop83 a écrit:bonjour a tous en rentrand hier soir de week end je eu une mauvaise surprise de voir mon sarco tout bizarreil est pas beau a voir voici une photo de quoi sa peut venir d apres vous merci Tu l'as depuis quand Sarko parce que c'est possible que ce soit une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2012 c est pas un sarko qui pourri qui va clashe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 ludop83 a écrit:non pas d odeur bizzarre mais il faisait des fil etc tout bizzarre je l ai bouturé et mis a la poubelle trop peur d un clasch du bac merci déjà à la poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 14 août 2012 et oui c est peut etre un peut radical mais il se formait des trous sur toute sa surface et des filochesmeme mes bouture une est déjà dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 normal çà à tout d'une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 août 2012 si quand tu le touche ça s'effrite sous les doigts, c'est qu'effectivement, c'est qu'il est mort et est en train de se decomposer.Si cela reste intact, et que juste une très fine pellicule se detache, c'est une mue.Vu la tête du corail sur la photo, je penche comme toi pour un pourrissement rapide, tu as eu raison de t'en débarrasser. Quand c'est une mue, ça ne part pas en lambeau comme ça, c'est juste la couche la plus superficielle, là ça a l'air d'être très en profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites