laetitia0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour a tous , depuis un mois jai acheter un concombre de mer , je ne sais pas son nom mais il ai rose , et je vois comme une peau qui ce decole , ca resemble a une mue mais comme je ne sais pas si les concombre mue , ca minquiete un peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2012 photo c'est mieux pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 zuzucagnenc a écrit:photo c'est mieux pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut oui les concombres mues , donc ce que tu vois est une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jo06 a écrit:salut oui les concombres mues , donc ce que tu vois est une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ton concombre est je pense un Edulis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui c est bien une mue et c est bien une holothuria Edulis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tres efficace, ce genre de bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ou l a tu acheter ? Et pour combien si c est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 a aqua decor , je me souvien plus vraiment du prix c mon cheri quil a achetai , il me dit une vingtaine d'euro , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pour aller en chercher un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci a tous ca me rasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Jo06 a écrit:Ton concombre est je pense un Edulis .Attention en cas de mort, à retirer rapidement car il y a possibilité qu'elle relache de l'holoturine,une toxine secreté par les holoturies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 14 août 2012 Actarus a écrit:Jo06 a écrit:Ton concombre est je pense un Edulis .Attention en cas de mort, à retirer rapidement car il y a possibilité qu'elle relache de l'holoturine,une toxine secreté par les holoturies.oui on men avait deja parlé , c pour ca que je le surveille de pres ! et merci a tous de vos reponse , jai eu un peu peur et je ne savais pas que les comconbre mué aussi ,plus de peur que de male ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 laetitia06 a écrit:c'est marrant ont dirait sont sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu veus rire greg avec mon cheri on lui a donné son petit surnom : on la apellé teube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a sa place je porterai plainte le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 PAPOUNET a écrit: c vrai ta raison ! en meme temp il le porte plutot bien son petit nom ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites