gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 http://blogs.yahoo.co.jp/cb1300foa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2012 je trouve sont fo vraiment trop petit pour tout les poissons qu il a dedans sa fait pas beauapres effectivement c est sps sont fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 15 août 2012 SalutSympa l'aquarium , j'aime bien aussi la chèvre comme animal de compagnie !!! Lionel tu peut me donner le lien direct sur le FO car je le trouve pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 lionelborg a écrit:je trouve sont fo vraiment trop petit pour tout les poissons qu il a dedans sa fait pas beauapres effectivement c est sps sont fluo+1en plus je comprends rien à ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Une vraie honte, le FO, comme les bacs de 90% des asiatiques... aucun respect de l'animal, j'aimerai choper ces gens là et les mettre à vivre à 30 dans 10m².... une honte!le bac à SPS est très beau, mais son FO me fait tellement gerber que ça me gâche complétement le plaisir et me donne juste envie de foutre une énorme baffe au proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 kactusficus a écrit:Une vraie honte, le FO, comme les bacs de 90% des asiatiques... aucun respect de l'animal, j'aimerai choper ces gens là et les mettre à vivre à 30 dans 10m².... une honte!le bac à SPS est très beau, mais son FO me fait tellement gerber que ça me gâche complétement le plaisir et me donne juste envie de foutre une énorme baffe au proprio.Oui j'avais pas fait attention au FO Moi c t pour le bac sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je trouve pas le FO !!!!! Le lien s'il vous plais....:-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 août 2012 totalement déconnant ce fo mais le bac sps a l'air chiadé c'est un peu incroyable es 2 extrèmes , vous êtes surs que c'est le même mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 15 août 2012 ca me fait vraiment de la peine , pauvre poisson ! mais le bac a sps est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 août 2012 je réve ou il as autant de poisson dans son bac qu 'un aquarium public de 20 000 l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2012 centropyge a écrit:Je trouve pas le FO !!!!! Le lien s'il vous plais....:-)Mercic est le lien dans le premier message de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites