gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 voila a interzoo j'avais pu avoir cette résine anti po4 , et voila plus de un mois et demi que je la met et franchement c la meilleur que j'ai pu avoir pourtant j'en et essayer mais celle c le top P04 au photometre , 0,01 , pourtant je nourri beaucoup mes poissons Je tenais à dire que Stéphane de chez aquarium Recifal en reçoit début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2012 "testing" lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 lionelborg a écrit:"testing" lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 et la quelque bac qui tourne avec chemi-pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon apparemment ça intéresse pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ça marche comment j au vu qu il y en a sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 16 août 2012 j attend septembre pour l achat mais justement ca marche comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 16 août 2012 personne pour m expliquer comment faire pour l utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 août 2012 si je me rappel bien sa fonctionne dans une chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vita51 0 Posté(e) le 16 août 2012 gregory06 a écrit: Bon apparemment ça intéresse pas grand monde je suis intéresser pour en acheter!! vous avez un lien VPC en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 août 2012 je pense pas que tu l ai encore dispo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 16 août 2012 gregory06 a écrit: Bon apparemment ça intéresse pas grand monde eh , attends, chuis en plein test de dispophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 août 2012 gregory06 a écrit: Bon apparemment ça intéresse pas grand monde mais si sa interesse mais attend qu il soit dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 août 2012 lionelborg a écrit:si je me rappel bien sa fonctionne dans une chausette Ouic une chaussette que tu met directement dans la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 17 août 2012 Y a un dosage combien de temps ça fonctionne etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 août 2012 marc57310 a écrit:Y a un dosage combien de temps ça fonctionne etc merci Sa fonctionne pendant deux mois , est tu le met directement dans la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tu mets tout le pot si oui il doit exister des tailles différentes vélin le volume du bac ou ça importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2012 c est ecrit dessus il doit y avoir un doseur et selon le volume du bac tu met le nombre de dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco628401 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salut, c'est dispo au posson d'or le Chemi pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 août 2014 çà c'est du post déterré !!!! même vu sur amazonhttp://www.amazon.fr/BOYD-ENTERPRISES-CP05-Chemi-Pure/dp/B0002AQXG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 26 août 2014 je profite de ce "déterrage" pour demander un retour d'expérience. Sur poisson or ils disent que ce produit élimine phosphate, nitrates et silicates. Votre retour? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 août 2014 il y avait greg au début du post à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 26 août 2014 bonjour j utilise ce produit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 26 août 2014 j'ai un peu de nitrate et pas de phosphate détectable ça vaut le coup? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 août 2014 c'est à dire ? quelles sont tes valeurs ?quels coraux maintiens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 28 août 2014 Hello désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondue… No3 entre 5 et 10, po4 : non détectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites