Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbass62

sacrophyton latum peu etre malade??

Messages recommandés

Oui l'eau c troublé un peut! Et non j'ai pas d'ecumeur. C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à retirer une bonne partie des mauvais élément genre protéine la tu dois tester tes nitrites nitrates et à mon avis ça va pas être très bon donc changement d eau plus achat d un ecumeur extern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok cool. Je v voir sa! Et c'est depuis que j'ai netoyé la pompe par raport a l'eau trouble!j'ai oublier de precisé! Car avec mon 120l d'eau douce qd l'eau se trouble je netoi la pompe et leau redevien cler! Je pensé que cetai pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si y en a un! Je l'ai retiré! Car c apres l'avoir nétoyé que mon sarco a changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en récifal on utilise jamais de filtre mais un écumeur car le filtre est une source a nitrates et po4 autre probléme dans ton bac il n y as pas de pompe de brassage .

Vérifie tout tes paramétre avec des tests pour eau de mers par exemple salifert ,redsea, tropic marin ,elos ....... et change l'eau suivant le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton téléphone risque de ne pas aimer l iode je le changerais de place car il va pas fonctionner longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pompe n est pas une pompe de brassage elle dois juste remuer l'eau une pompe de brassage as un flux large pour remuer une grosse masse d eau avec un flux assez large les pompes de brassage sont des koralia tunze vortech etc elles sont étudié spécialement pour brasser correctement le bac .
Hors avec le type de pompe que tu dispose le flux est centré donc ce qui veus dire que tu as beaucoup de zones mortes et non brassés quand a l'échange gazeux air/eau ne dois pas étre super avec se type de pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fai testé mon eau et effectivement un petit probleme au niveau du KH:19+! Donc changement de l'eau a50% d'apres les conseille du pro qui ma conseillé!tres bon gars qui est ds le metié depuit plus de 10ans! Et qui ma dit de laissé mon filtre et de le nétoyé a l'eau cler une foi par mois et un changement d'eau de mers de 15%ts les 3semaines. Sinon pour le rest des tests; no3:<1 , no2:0.05 , po4: 0.05 , mg:1280 , et le dernier jarrive pas a lire son ecriture(lol) :320. Voila j'ai fait tous se qu'il ma dit et l'eau et redevenu cler et mon sarco latum a repri forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...