gregory061 0 Posté(e) le 19 août 2012 PH-1 pH-mètre pour iPhone & iPadMesure et enregistrement des valeurs de pH dans le laboratoire ou sur le terrain en utilisant la PH-1 mètre pour iPhone et iPod . L'application fournie permet un affichage en temps réel de pH, mV, température ambiante et température de la solution. Il suffit de brancher l'. PH-1 à votre iPhone ou iPod et suivez les instructions pour télécharger votre application gratuite sur l'App Store PS PAS DE CHANCE POUR ANDROID COMME D'HABITUDE En même temps Android essaye de faire ce qu'ils peuvent , faut pas leur en vouloir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu fais le boulot a moitie ou la trouver la sonde?quel prix?etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 août 2012 lionelborg a écrit:tu fais le boulot a moitie ou la trouver la sonde?quel prix?etcLa j'ai leur site pour l'instant mais j'ai pas trouvé où l'acheterhttp://www.sensorex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne vois pas l'utilité.Tu ne vas pas laisser ton iphone dessus.Autant prendre un phmetre portatif ( surement pour moins cher ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 le but etant d avoir un ph metre portatifpour le prix le mien je l ai achete 50€ c est pour sa que j aimerais bien connaitre le prix de la sonde "iphone", vu leur prix astronomique, je m attends au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 août 2012 200 dollars sur amazon.pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 août 2012 Actarus a écrit:200 dollars sur amazon.pffffTu a le liens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 août 2012 Actarus a écrit:200 dollars sur amazon.pffffÀ 160 euros je prend sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 19 août 2012 gregory06 a écrit:Actarus a écrit:200 dollars sur amazon.pffffÀ 160 euros je prend sa me dérange pas Si tu peux te permettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 t es fou mon greg a 50€ tu as un ph metre portatif de tres bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 août 2012 A quand la sonde rectale pour iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites