harold111 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'ai fait une tof rigolote chez un poto récifaliste (apple46)un petit bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 tres sympa il a une couleur original superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique il a trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 août 2012 dans un mag par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 n hesite pas a faire de la pub si le mag en question est "pro"par la meme occassion fais de la pub pour le forum si ton collegue souhaite venir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 août 2012 ben je lui en parle avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 août 2012 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 19 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 août 2012 ça c'était le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 19 août 2012 c sont petit frere [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 19 août 2012 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2012 ils sont tous tres beau mais la couleur est courante a la difference du premier qui me parait d une couleur assez differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 août 2012 de mémoire, le premier est un picturatus, alors que les autres sont des splendidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2012 c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 20 août 2012 même chez les Picturatus, il y a des variations de couleur subtiles, tout comme les splendidus ont deux variantes, une robe plutôt à dominante rouge ou plutôt à dominante bleue, les picturatus ont soit une variante verte, soit une variante plus grise.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ben moi c est sont orange qui ma surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites