Nadelio 0 Posté(e) le 23 août 2012 Vends un beau sinularia ( beige/ros pale) environ 15 cm et un sinularia dura sur le meme socle. Photo à venirPrix: 15€ les 2 coraux ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 23 août 2012 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 23 août 2012 Desolé Jo C est Réservé par deparasiteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ok pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa n empeche pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 25 août 2012 Voila une photo de mon sinularia qui est peut être toujours en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 août 2012 Moi je fais des boutures du mien si tu veux le vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour la photo, mais je ne le prendrais pas, ma femme pensait qu'il était vert comme une "main du diable" qu'on avait fut un temps . Jo06 si tu passes par là Merci Nadelio à une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 août 2012 Deparasiteur a écrit:Merci pour la photo, mais je ne le prendrais pas, ma femme pensait qu'il était vert comme une "main du diable" qu'on avait fut un temps . Jo06 si tu passes par là Merci Nadelio à une prochaine fois.Sinon moi je fait d bouture de mon sinularia vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 août 2012 Deparasiteur a écrit:Merci pour la photo, mais je ne le prendrais pas, ma femme pensait qu'il était vert comme une "main du diable" qu'on avait fut un temps . Jo06 si tu passes par là Merci Nadelio à une prochaine fois.Pourquoi tu parle de moi je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 26 août 2012 jai vu que tu étais toi aussi intéresse par ce corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mise ajout du prix 15€ ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Au fait le sinularia à été vendu il y a 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ok je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites