marc57310 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mes deux bh à patte bleu sont sortaient de leur coquille ils sont tous nue en gros et se grimpe dessu que ce passe t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah mon avis si ils se sont dessapé et qu il se grimpe dessus, ils sont font sûrement des choses obscène Non sans rire ils s accouplent peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 24 août 2012 oh les coquin!! en tout cas si c ces le cas , sais plutot rare que les petit survive , pour ma part jen n'ai un tous petit que jai vu du jour au l'endemain , il ai minuscule ,je sais pas comment il a pus ce nourir et survivre quand il etait au stade larvaire , il ces trouvé une coquille aussi minuscule que lui et jen suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c est peut etre des nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 24 août 2012 lionelborg a écrit:c est peut etre des nudistes Au fait, ils se sont rhabillé ou ils continuent leur exhibitionnisme malsain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites