guillaume45 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la je l'ai pas refait je vais le refaire.mais meme avec un osomoseur tout neuf,j'ai des no3 en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je vois que l'ont à beaucoup chercher dans les paramétres chimique de ton bac mais on à pas parler de ton éclairage,quel age ont tes lampes et quelle est ton ratio watt/litre (la durée de de vie d'un tube fluo ou d'une lampe HQI ne dépasse pas six mois/huit mois maxi)et il faut des lampe de bonnes qualité sinon les accro dépérisse comme les tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En eclairage j ai 2x400w et un 250wSe sont des ampoules reeflux et la elles ont 6moisMais meme avec des ampoules neuvent sa faisait pareil sa me deja fait pareil pmusieurs foiJ ai un bac relié a ce bac et mes boutures dedans font pareil alors quelles sont a 15 cm de ka surface sous 150wMais moi le pb c est que mes coraux tournent tous au vert et des fois ils commencent a retrouver de belle couleur(surtout les pointes) puis ils redevienent vert puis marron.Sans aucune explicationsJ ai chercher sans jamais trouver le pkJ ai un ecumeur lio51 300Un rac weipro ka 4000 avec ph mettre denerleJ ai 4 pompes sur osciloUn osmoseur aquatecnik 4 etapes ext....Je pense etre bien en matos je comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tout mes coraux dur sont entrain de mourririls blanchissent,mes histirix,mes acro et poscilo blanchissent tousvoici mes parametresca 445kh 8.8ph 8.10nitrate 10po4 0.07je comprend pas comment faire avant que tout meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 erf .Tente le tout pour le tout essaye de faire précipiter les po4 fait un grand changement d'eau 80% a 100% et bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 t'as pas mis un médicament ??? c'est bizarre cette épidémie ! il n'y a pas une source de cuivre ? c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 regarde l axe de ton écumeur lio c est un probléme connus il y as une bague en cuivre dessus qui se dissout lorsque l axe est usé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 regarde sa http://www.forum-recifal.com/viewtopic.php?f=11&t=2481&hilit=laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos reponsesJ ai un test cuivre salifert je vais essayer pour voirJ ai casse mon rotor lio51 donc je l ai changé y a 1mois donc tu pense que sa peut etre sa?En tout j ai 1500l d eau net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je viens de tester au hana cheker le fer je suis a 0.07et iode a 0.1 (hana cheker)le cuivre a 0 au testsalifert (pour voir s'il marchait bien j'aimis un bout de fil de cuivre dans le test 1 min et sa m'indique toujours 0,c'est quele test marche pas?)le silicate 0 (test salifert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 le cuivre ne ce dissout pas un 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 okbon je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu n'aurais pas utilisé un ""aiptaser""" avec des électrodes en cuivre récement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites