zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'aimerai savoir si la cohabitation entre pseudochromis d'espèce différente est possible......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui pas de soucis. mais ils sont timides. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 août 2012 le top!je donc ajouter des "cousins" à mes 2 fridmani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2012 les fridmani sont coolj ai un fridmani et un aldabrensis qui lui est territorial il chasse le fridmani si il passe pres de son territoirevu la taille de ton bac c est pas trop genant ils arrriveront a trouver leur placetu souhaite mettre lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 août 2012 aldabraensis idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 août 2012 mais j'aime aussi les Pseudochromis springeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2012 le springeri est tres territorialpour les pseudo tu les a facilement en elevage les miens fridmani et aldabrensis viennent de chez biocorailils ont aussi le springeridans ton bac sa devrais le faire il y a de la place pour leur territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 août 2012 mes 2 fridmani viennent aussi de chez biocorail.....il est vrai que j'ai une grosse préférence pour les springeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2012 demande conseil a Elie pour une cohabitation de 2 springeri, sinon avec les fridmani sa devrait etre bon tu as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci c'est ce que je vais faire car j'ai des choses à lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 août 2012 d'après Elie : fridmani et springeri ok mais pas fridmani et aldabraensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 août 2012 pour ma part sa fonctionne chez moi chacun son cote dans le rsm250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 août 2012 springeri et frid, j'ai déjà vu ensemble, ça va. L'aldabraensis a la réputation d'être bien plus agressif que les deux autres, même si comme d'hab, ça depend des individus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 août 2012 il est plutot territorial chez moi mais defends son territoire que contre le fridmani et le chrysus les autres n on rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites