Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle591

cohabitation

Messages recommandés

bonjour je suis novice jai un bac qui fait 100x60x60 et je suis dingue du centropyge loriculus et centropyge bicolor sont ils compatible dans mon bac et si oui quelle type de bac leurs convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les centropyge on tendance a tape dans les coraux surtout de type lps (coraux dur a gros polype) comme les euphyllia

la cohabitation n est pas toujours evidente, j ai certain sa fonctionne sans probleme chez d autre c est la bagarre suivi de la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc cest un peu a la lotterie et donc vos mieux les mettres en fo ou alors peu ton faire un recifal mais dans ce cas en coraux mou quand pensse tu merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après beaucoup de personnes qui en maintiennent, les centropyges sont pas fan des coraux mous, attention aux vrai anges par contre, après se priver de coraux durs pour un poisson ça vaut le coup?
A méditer think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un choix mais les bispinosus apparament tres peu de mauvais retour

tu peux faire un bac recifal qu avec du mou par contre je te conseil de tres beau mou exit les marron voir beige
il y a des mou tres colore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponsse cest vrai cest peut etre un peu exageree de pas mettre de coraux dur pour deux poisson mais je suis dingue de cest deux poisson donc si cest une des solution pour les mettres ca vaut peut etre le cout de tenter un bac que en mous sinon quelles sont les espece les plus colore en mous merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites