Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle591

mon bac recifal

Messages recommandés

bonjour a tous voila jai en projet de faire un bac recifal pour ce faire jai acheter mon aqua au poisson dor et une foi les travaux de la maison fini je metterai tous ca en place d ici normalement 3 mois environ jai donc bac 100x60x60 en methodes berlinoise la pompe de remonter a une capacitees de 3500 litres lecumeur et un tunze 9410 jai un multicontroller tunze et de pompe de brassage tunze 6055 un filtre biopellet fait maison et un osmolateur et leclairage de chez aquamedic 1x250watts hqi et 2x24watts t5 voila pour le matos et donc je voudrai faire un bac bien peuple en coraux et mettre quelque poisson si possible centropyge loriculus et bicolor un salarias une cyanea et halichoeres melanurus et un fridmani quand pensser vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Niveau brassage je suis pas sur que tu ai assez avec une seule pompe Tunze pour 360 litres, enfin je m'y connais aps trop sur le matos mais on m'a vivement conseillé une 6055 et une 6045 sur oscillos pour 250 litres donc à voir.
Pour l'éclairage ça devrait aller mais place bien tes coraux durs tout en haut du décor car tu as à peine un watt par litre.
Faudra juste que tu fasse attention pour les anges naines avec tes coraux ça risque de taper tes coraux essaie d'en mettre un seul déjà je pense pour limiter les dégats.
Pour le labre je sais pas mais il est très très beau!
attends des avis de personnes expérimentées et tu verras, mais ton bac s'annonce pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ton avis et jai fait une erreure de frappe jai deux tunze 6055 brancher sur multicontroller merci et bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...