bioumick11 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour,je voulais juste savoir si le dépôt journalier sur mes vitres était normal ou pas..savoir aussi comment faire partir les zones ou il apparaît des taches rosesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 29 août 2012 salut pour mieux te guider il faudrait que l'on ai t parametre utilise tu de l'eau osmoser des resine ou autre apres mon bac avait les vitres verte durant la premiere annee maintenant je les netoie une fois par semaine et surtout je mais les main dans le bac le moin souvent possible sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 août 2012 bioumick a écrit:bonjour,je voulais juste savoir si le dépôt journalier sur mes vitres était normal ou pas..savoir aussi comment faire partir les zones ou il apparaît des taches rosesMerciles tache rose doivent etre de la coraline moi je les enlèves avec un grattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 août 2012 dav51220 a écrit:bioumick a écrit:bonjour,je voulais juste savoir si le dépôt journalier sur mes vitres était normal ou pas..savoir aussi comment faire partir les zones ou il apparaît des taches rosesMerciles tache rose doivent etre de la coraline moi je les enlèves avec un grattoir Oui c la coraline Et puis moi je nettoie les vitres une fois tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est juste très léger, je nettoie juste par endroit, je n'en ai pas sur toutes les vitres, c'est juste que depuis que j'ai changer mon écumeur, je trouve que j'en ai plus a nettoyer..mais c'est peut être normal, la chaleur joue peut être dessus aussi..sinon un site sur lequel je peux trouver un bon grattoir ? parce que je trouve que c'est pas formidable le nettoyeur que j'utilise pour mon aquarium d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2012 j utilise un aimant avec lame de chez hobby et une perche avec une feutrine de chez sera ou jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai fait les différents tests hier soir et voilà ce que j'ai trouvé..NO3 = 5NO2 = 0.05NH3/NH4+ = 0.25AIk = 2PH = 8densité = 1024Mg = 1000T°=26° environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites