hotmars 0 Posté(e) le 29 août 2012 voila je vous montre vite fais mon nouveau 585l , qui je doit l'avoué, apres divers fuite, je sort enfin la tete de l'eau, actuellement le bac manque d'énormement de chose, passé du simple au double, ben logiquement il manque la moitié lol voici une petite photo vite faiteen se qui concerne le matos, ecumeur NAC7RAH sur agitateur le tout en diy, éclairage led diy4*5000l de brassage, pompe de remontéRAC qui tourne seulement en lit fluidisé en se moment, lol popullation, 2 demoisselle bleu et jaune, un labroide bicolorun strigosusun veliferumun heniocusun chelmon, 2 perculaet 2 autre demoisselle dons je me rappele plus le nom Detri: 3 superba, une archaster tipicus, divers escargos, coraux mou et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 29 août 2012 il ai beau ton bac et sais beau le décor épurré ,mais tu peut en mettre encore un peut selon l'effet que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2012 ne rajoute rien pour le moment mis a part des pv si besoin pour laisser le temps aux parametres de ce stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 30 août 2012 lionelborg a écrit:ne rajoute rien pour le moment mis a part des pv si besoin pour laisser le temps aux parametres de ce stabilisermerci, mais tous mes parametre son niquel, pas de souci la dessus, manque juste des pv, qui se week end devrai prendre place, et j'attend les nouvelle led pour doublé l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 30 août 2012 voila l' habillage, la suite se week end avec la peinture et surtout les finition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voila un petit apercu du boulot fais, ajout de led sur la rampe, total 340w (ses encore le bordel niveau cablage lol )voila l'aqua, pas encore allumé complet, me reste toute les finition pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Effectivement c'est un peu le bordel dans le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bugsy a écrit:Effectivement c'est un peu le bordel dans le fil ses ca d'avoir des controleur de temperature part led, y a plus de fil, le principal ses que tout fonctionne lol, et que ca se voie pas en regardant l'aqua mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 hotmars a écrit:Bugsy a écrit:Effectivement c'est un peu le bordel dans le fil ses ca d'avoir des controleur de temperature part led, y a plus de fil, le principal ses que tout fonctionne lol, et que ca se voie pas en regardant l'aqua mdr C'est ce que je dis a mon père quand je refait l'electricité de mes voiture, mais ça marche pas, il veut que tout soit rangé propre et accroché avec des rizlan.Si le file doit faire 10.6cm, il fera pas 10.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bugsy a écrit:hotmars a écrit:Bugsy a écrit:Effectivement c'est un peu le bordel dans le fil ses ca d'avoir des controleur de temperature part led, y a plus de fil, le principal ses que tout fonctionne lol, et que ca se voie pas en regardant l'aqua mdr C'est ce que je dis a mon père quand je refait l'electricité de mes voiture, mais ça marche pas, il veut que tout soit rangé propre et accroché avec des rizlan.Si le file doit faire 10.6cm, il fera pas 10.7 moi le principal, ses que bebe puisse avoir asces a rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voila un peux de nouveau , ajout de pierres, et nouvelle ecumeur bubble nac66c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voila un peux de nouveaux habitant et un petit vanille fraise qui ne se montre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tres labre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il reprend doucement ses couleur originel , la sur la photo avec les stress, il etais un peux terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 voila se que j'ai trouvé a la planque des chrysiptera leucopoma, y a trois jour c'étais blanc rosé, ajd ses comme ceci, le male reste non stop a lavé et ventillé ma premiere ponte en marin on trouve tres peux de renseignement sur eux (dsl pour la qualité photo, fais avec le tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 a surveiller par contre il faut prendre des conges de paternite pour reussir a les recupere et les nourrir lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladupe9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sltc est quoi comme anthias , je les trouve fumant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ladupe974 a écrit:sltc est quoi comme anthias , je les trouve fumant c'est des demoiselles ces anthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 lol, j'avais pas vu les photos plus haut , c'est bien des anthias . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ladupe974 a écrit:sltc est quoi comme anthias , je les trouve fumant pseudanthias dispar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 lionelborg a écrit:a surveiller par contre il faut prendre des conges de paternite pour reussir a les recupere et les nourrir lol lol ses con, j'ai presque fini mes 5 semaine de vacance lol , il son arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 t'en aura d'autres dans 2 semaines poses une perm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ca fais longtemps que je les ai, et ses la premierre fois qu'ils ponde, alors que mon bac es tout pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 peut être que la femelle a jugée qu'il y avait assez de micro organismes pour faire survivre sa progéniture , on sait pas .non, plus sérieusement, le couple s'est formé et les ovaires sont murs , ça va continuer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on verra, mais arrivé a avoir des petit, ca ses pas gagné, y a trop peux d'info sur elle , puis meme niveau nourriture ca doit etre trop la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai des oeufs et des larves de clowns ( clarkis, ocellaris, frénatus ) et de demoiselles si tu veux te lancer .si la vie me donne un jour un peu de temps ,des sous et d'espace . on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 he le caf va pas apprecier, j'ai deja un autre bac dans la chambre pour la repro apogon, et la ses deja le summum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon souci reglé, allumage des lampe, y a plus de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ou les oeufs n'étaient pas fécondés ou les parents n'ont pas assez eu confiance en eux dans les 2 cas, ils les ont éliminés ( bouffés ) à moins que tu aies des crevettes !!!!!!!est-ce que t'as eu le temps de voir les yeux des alevins ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 etant tres mal placé, c'étais pas facile a voir, c'etais sous le decor, comme sur les photo, ca fesai plein de tache noir a chaque oeufs, pas de crevete, mais un gros oursin, peux etre le fautif, meme si se matin il es a l'opposé de l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 4 mai 2013 un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 tres !j'ai perdu le mien hier de points blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 poisson dommage qu il soit si sensible au point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 5 mai 2013 premiere nuit passé, aucun point blanc a signalé, pourvu que ca dure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est clair.je n'en ai pas eu pendant 3 semaines et un jour j'ai perdu 2 autres poissons avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 21 mai 2013 alors petite nouvelle du leuco, il pete la forme, mange comme dix et n'a pas fais de point blancet voila encore un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 attention au coraux,crevette,etoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lionelborg a écrit:attention au coraux,crevette,etoile de mer ho ca crain pas trop lol, le bac a que des mous et principalement fish only maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 alors un petit peux de nouveau , merci a prof , reg13330, shoalin et splenditus désolé pour la qualité photo, fais avec le portable acro de regis avant maintenant , lol et d'autre de regis13330boutures de prof bouture de shaolinbouture de spelditusgrand merci a eux pour leur générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 un petit nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 si commum mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je suis fan d'euphylia, mais pour en trouvé de belle piece, ses pas tjr facile, surtout a des prix confenable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 des petites nouvellles bon voila les photos, a l'allumage de l'éclairage et au changement d'eau a l'instant, donc ternemontipora orangeechinoporaturbinaria jaune acheté chez franchi ciclid (ps: il fais 30% sur se qu'il lui reste) et mini hystrixmontipora polyp violet (je l'ai mis a l'envers,) et favia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotmars 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et voila, rampe reçue, franchement, j'étais septique sur les finition et tous vu le prix, et bien il n'en ai riensuperbe finition, seul petit souci, le ventilo de l'alim qui fais un bruit Monstre, la rampe elle on l'entend pasphoto faite avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites