wil061 0 Posté(e) le 30 août 2012 Savoir si quel q un à déjà utiliser les produit Solution oligo-éléments 1 2 et3 Et savoir si il on vu un résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 59111 0 Posté(e) le 30 août 2012 alors pour faire simple des amis a moi on les 1.2.3 de tridacna moi je suis encore avec a.b.c de grotech mais je vais passer chez tridacna car le resultat est au dessus de grotech le rapport financier n'est pas negligable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 30 août 2012 wil06 a écrit:Savoir si quel q un à déjà utiliser les produit Solution oligo-éléments 1 2 et3 Et savoir si il on vu un résulta oui j'utilise ces produit mais pas depuis asser longtemps pour pouvoir répondre a ta question sinon mes coraux se porte très bien avant je prenais les vitamine de cher grotech CORAL A B C M mais sa reviens trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2012 je le's utilise mais vu que j ai fait beaucoup de modif je ne sais pas si sa change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike061 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour,perso moi j utilise ses produit tridacna les oligo + le magnésium aucun problème et niveaux tarif encore rien a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites