Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

vend/echange bout d'eponge violette 5 euros

Messages recommandés

Pardon Thierry mais finalement je vais la laisser une prochaine j espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse, est ce qu'elle est symbiotique? Car les deux morceaux que j'avais mis on tenu que quelques jours. Mon bac est récent juste un an. Est ce qu'il faut des paramètres spéciaux
Je peux me déplacer sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

symbiotique je sais pas, mais elle pousse facillement, mon bac n'a pas un an 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azurdriver06 a écrit:
Ça m'intéresse, est ce qu'elle est symbiotique? Car les deux morceaux que j'avais mis on tenu que quelques jours. Mon bac est récent juste un an. Est ce qu'il faut des paramètres spéciaux
Je peux me déplacer sans problème


en principe les éponges vivent à l'ombre. est-ce le cas de celle ci Thierry ? tu l'a peut être mis trop à la lumiere Azurdriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle est a l'ombre, mais avant elle été en plein milieu du bac, et les petit pousse qui se trouve sous les zozo cherche la lumière 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte comme biocorail m'as dit qu'elle était symbiotique je l'avait mis sous le HQi, elle est devenue blanche puis as disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la Collospongia auris, attention à la placer dans un endroit séparé du reste du décor car comme les xenia ça peut devenir très invasif si elle se plait dans le bac. Plus il y a de PO4 et de substances organiques dissoutes, plus elle pousse, c'est un bon indicateur de la pureté de l'eau!

très joli au demeurant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azurdriver06 a écrit:
Thierry as tu reçu mon MP,


Oui, je vais t'appeler 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...