jp-75 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, je voulais savoir si c'était absolument déconseillé de mettre une anémone tapetum dans un récifal 130L ? c'est une anémone qui a tendance à bouger beaucoup ou pas ? Et si vous connaissez leur exigence aussi par la même occasion j'suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 la dernière que jais eu était dans un red sea et elle se portait comme un charme elle avait doublée de circonférence elle abritait huit tors brassage pas trop violant dessus une fois placée au sol contre une roche elle ne bougera plus je mettrais une photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 yes photo stp!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je craignais justement qu'elle ne bouge trop et qu'elle me détruise tout -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ce genre d'anémone est très présente en nano recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sa bouge peu, sa aime la lumiere peu de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 attention aux plus petits gobies et mandarins, ça reste une Stychodactyla, même si elle est petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites