dav51220 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je suis tomber sur le bac d'un amis du forum quand j'ai vus sur quoi tenais sont aquarium j'ai eu une grosse frailleur [img][/img]vous pouvez voir sont aquarium sur sont lien http://galoubsbac.canalblog.com/archives/les_bacs_des_amis/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah oui ca fait peur !!!! je me demande comment ca tien ! qui fasse gafe a pas cassé une vitre en desous car la c fini pour son bac le bac est tres en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 sa fais un moment que je ne l ai pas vu sur le forum?!sa serai interessant qu il nous parle de sa il est evident que vu son experience sa soit bien reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour,Après 25 ans de bon et loyaux service, ce bac n'existe plus depuis un an...J'ai voulu passer de 800 à 1 200 l et là, j'ai modifié le pied.Mais, pour le moment, les pieds sont au sous sol et je compte les employer pour faire un bac de 300 l sans renfort et visible des 4 cotés pour y mettre des clows et anémones !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites