Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bioumick11

rampe led red sea

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurait changer les tubes néons d'un red sea 130D max.

je joints un lien sur des rampes leds adaptées au red sea mais je sais pas s'il y a une nécessité réelle ou si ca reste que de l'esthétique

Merci pour vos retours d'expériences

http://lumirium.fr/kit_rsm.php

ne te stress pas a découper et bricoler le couvercle il existe de trés belles rampes pour pas trop chére il y as ça ou encore ça

c est kit qui va en lieu est place mais relativement onereux mais c est sur que l eclairage du 130 est leger et de plus diffile a ameliore

oui effectivement, onéreux le mot est faible, je viens de le voir à 995€, c'est un peu vraiment hors budget, dommage triste2

cest juste une question de gout moi a lepoque javais enlevé le couvercle et mit une rampe suspendue et sa me plaisait plus dans le read cest juste l arrondi de la cuve qui me plait mais on a pas tous heureusement les mêmes gouts 111 une photo est sur le site pour ceux qui veulent voir

j'ai pas trop envie d'enlever le capot, c'est ce qui m'a plu quand j'ai acheté l'aquarium, mais c'est comme tu dis c'est juste question de goût, je suis pas fan des bacs ouverts..maintenant y a t'il vraiment un intérêt à mettre des leds??

• Créer...