wil061 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Savoir si je peux rajouter un petit banc de petit poisson .j ai déjà 3 Occélaris1 demoiselle bleu1 Pterapogon kauderni1 gobion 2 Synchiropus splendidus1Paracanthurus hepatus 10cm1 Zebrasoma Flavescens 8 cm 1 Zebrasoma vileferum 10cm1 chelmon 8cm Et plein e detrivore astrea , turbo ,2 crevette , 3 Ophiure don un grosse verte poiluDans un bac 120/60/60 450l + un refuge de 100l + décante 70l et de 620 l en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 A ta place, je resterai raisonnable et je n'en rajouterai pas. tu as deja 12 poissons dans 432L brut dont 4 gros . Tu devrais plutot en enlever.je ne compte pas le refuge, ni la décante car tes poissons n'y vivent pas.Désolé si ma reponse ne te convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je rajouterais un ou deux mythrax, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je voudrai mètre un petit banc ou des petit poison car Il y a 4 gros poisson et les autre son petit Quel petit poisson syinpa vous penser que je peut mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pour l effet banc seul les chromis donne cet effet de banc en aquariumsinon en petit poisson regarde les pseudochromis fridmani,springeri.....etcou les labres chrysus,macropharyngodon.........etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 lionelborg a écrit:pour l effet banc seul les chromis donne cet effet de banc en aquariumsinon en petit poisson regarde les pseudochromis fridmani,springeri.....etcou les labres chrysus,macropharyngodon.........etc+1 c'est ce que je regarde pour ma population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il y à que des banc de chromis en petit poisson Combien il faut mètre pour fair sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pour mon bac j'en mettrai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 zuzucagnenc a écrit:pour mon bac j'en mettrai 5Et pour le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 idem vu que notre volume est proche et pourquoi pas 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si je met 6 chromis et un couple d'Elacatinus oceanopes vous penser que ces pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 rappel nous ta population actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 wil06 a écrit: Savoir si je peux rajouter un petit banc de petit poisson .j ai déjà 3 Occélaris1 demoiselle bleu1 Pterapogon kauderni1 gobion 2 Synchiropus splendidus1Paracanthurus hepatus 10cm1 Zebrasoma Flavescens 8 cm 1 Zebrasoma vileferum 10cm1 chelmon 8cm Et plein e detrivore astrea , turbo ,2 crevette , 3 Ophiure don un grosse verte poiluDans un bac 120/60/60 450l + un refuge de 100l + décante 70l et de 620 l en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu as deja du beau mondeje me separai de la demoiselle pour evite des conflits avec les chromis, le kauderni seul pas terribleapres tu pourra aussi sorti l hepatus et flav pour mettre des poissons moins courant mais sa c est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai à peu près autant de poisson que toi dont 5 chromis sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites