bioumick11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, depuis quelques temps, j'ai une espèce d'algues qui prolifèrent à différents endroits de mon bac et je ne sais pas du tout ce que cela peut être, pourriez vous m'aider et me dire comment s'en débarrasser s'il le fautla qualité de la photo est pas top désolé..cela ressemble a des petits filaments bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ces de la cyano déséquilibre entre no3 et po4 ou manque de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En rétablissant ça,elles vont partir ou faut que les traitent pour qu elles disparaissent? Merci d avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C est pas du au changement de l écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 non j'en avais déjà des toutes petites mais la elles se sont plus développées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites