Michele44 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'aimerais savoir si quelqu'un connait ou et assurer par la ADH, sa fait 3 ans que nous n'avions pas prix de permis de chasse et les prix ainsi que les garanties on bien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il ne doit pas y avoir beaucoup de chasseur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour l'assurence chasse, je la prend chez mon assureur habituel ou en même temps que le permis à la fédération des chasseurs. Cette année j'ai payer 20E. Bonne ouverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui,les prix se tienne,chez mon assureur,ou directement à la fédération en m^me temps que la validation du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 adeline a écrit:pour l'assurence chasse, je la prend chez mon assureur habituel ou en même temps que le permis à la fédération des chasseurs.Cette année j'ai payer 20E.Bonne ouverture !merci pour l'ouverture , moi j'ai assuré 2 chiennes pour la chasse au maxi donc, 80 euros juste pour elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 guigui a écrit:adeline a écrit:pour l'assurence chasse, je la prend chez mon assureur habituel ou en même temps que le permis à la fédération des chasseurs.Cette année j'ai payer 20E.Bonne ouverture !merci pour l'ouverture , moi j'ai assuré 2 chiennes pour la chasse au maxi donc, 80 euros juste pour elles !! Pour l'assurance chien, je ne la prend plus car mon assureur m'a dit que l'assurance civil couvre les accidents qui pourrais être causé par les chiens, et en cas ou le chien serais blessé par une personne autre que moi, ce serais l'assurance de cette même personne qui couvrais les frais. En faite je ne suis pas couverte seulement si c'est moi même qui blesserais un de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nous sommes obligé d'assurer nos chiens corrèctement a cause des sangliers et pour la responsabilité civile assurance maison sa ne marche pas si s'est en action de chasse. alors a ADH 8.50 euros pour la RC et 23.00 euros s'il y a des frais véto 160 euros par intervention et décés 1100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites