Bugsy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est un bon ou pas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça c est un eunice casi sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 marc57310 a écrit:Ça c est un eunice casi sur à 100% donc pas sur non plus zuzucagnenc a écrit:pas joli jolipas joli ça me derange pas s'il est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Y faudrait voir sa tête mais par précaution poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 marc57310 a écrit:Y faudrait voir sa tête mais par précaution poubelle +1pas joli pas dans le sens esthétique ; j'aurais dû dire "pas bien, bienbien"moi le vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok, je connais sa tanière, donc reste plus qu'a le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est (c'était?) à priori un Palola, pas un Eunice (Eunice à une couronne d'antennes sur la tête). Pas de regret cependant de t'en être débarrassé aussi, c'est un prédateur de coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites