Jo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour alors voila tout est dans le titre si une personne la veut faite moi signe attention elle est tres grosse .Amic jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est quoi comme demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c est ca : http://www.aquaportail.com/fiche-poisson-1406-neoglyphidodon-melas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 quelle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 de vrais teignes dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Deparasiteur a écrit:de vrais teignes dans cette famille c est surtout a cause de sa taille , par contre a eviter avec des petits poissons c est vrai , elle m a tuer mon labre qui aller trop pres de son trou sinon les autres aucuns souci avec en plus elle creuse donc voila .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si personne ne me la prend elle risque de mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 as tu essaye dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Non pas encore , je sais que aquadecor ne me la prendras pas , peut être que neo oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 essayebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Wai merci :( de toute façon je ne vais pas pouvoir la garder indéfiniment dans la décante :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jo06 a écrit: si personne ne me la prend elle risque de mal finir écoutes, j'ai un espace spécial fous et renégats, je veux bien l'acceuillir, il te suffit de l'apporter les poissons, c'est :ou on les aime et on fait tout pour les garder ( dixit mimile )ou on les pêche, on se les mange entre amis en soupe ou grillés ( dixit mimile )C'EST PAS FAIT POUR LES CHIOTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ne t en fait pas mimile je ne l aurai jamais tuer c est juste pour vous faire réagir au plus vite ;) , tu me donneras tes dispos en MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites