Nadelio 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Dans 2 de mes bac j'ai pu constater la présence de vilains vers que je prennais au départ pour des eunices.J'ai réussi a en pecher un et apres quelques recherches il semble que ce sois un vers "Nereidae".Qu'en pensez vous? De se que j'ai put lire ce n'est pas bien méchant.Voila un lien chouette qui permet d'identifier un vers polychete érrant (c lui qui m a permis d'identifier le mien):http://www.nature22.com/estran22/vers/annelides/annelides_errants.phpet voila des photos de mon vers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour ma part je ne les remettrai pas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sympa le lien, mais BEURRKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 perso je connaissais pas se genre d'individue et j'en ai des hauts de coeurquel est exactement le facteur qui favorise ce genre d'individue dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sa arrive avec les pv et coraux, meme de petite bouture, les vers meme assez consequent arrive a ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites