Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

collier anti aboiement

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais acheter un collier anti aboiement pour mes labradors(quand une chienne est en chaleur c'est l'enfer!),mais il y a tous les modèles ...et tous les prix!pouvez vous me faire part de votre expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des colliers PETSAFE qui envoient une lègère décharge si le chien aboie plus de 30 secondes, je crois. C'est efficace mais il faut que le collier soit assez serré, sinon, il ne détecte pas les vibrations des cordes vocales. J'ai du les payer environ 80€.
J'ai un doute quant à ceux à base de citronnelle, il parait que les chiens s'y habituent, mais je n'ai jamais testé. Il y a aussi le collier de dressage (environ 150€) qui envoie un avertissement sonore ou une décharge lorsque tu appuies sur la télécommande.
Très très efficace, une décharge une fois, et après le simple Bip suffit, un peu comme les clôtures électriques. Les "traineuses" ont vite fait de rentrer, la nuit, au premier Bip.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai essayé les colliers électrique :: les chiens se soint vite habitués et en baissant d'un ton, ça ne leur faisait plus rien !
en plus certains, ça les a blessé profondément à l'endroit des piquants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!!!! Marie, tu leur laissais toute la journée ou la nuit ????
Chez moi, le Bip suffit à les faire rentrer, j'ai dû n'utiliser la décharge qu'une fois ou deux, et je leur enlève quand ils sont à l'intérieur. A part une de mes cockers qui a fait une petite allergie au métal des picots, c'est tout ce que j'ai eu comme inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aussi les collier pet safe pour mes chihuahuas!! 100% efficace,je leur mettais uniquement quand ils étaient dehors donc jamais eu de probleme de blessure!!

prix environ 60€

http://www.pourchien.com/?pid=6


http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Chiens-et-chats,Collier-anti-aboiement-6896


sur le dernier tu peux comparer les prix des différent fournisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ah bon !!!!! Marie, tu leur laissais toute la journée ou la nuit ????
Chez moi, le Bip suffit à les faire rentrer, j'ai dû n'utiliser la décharge qu'une fois ou deux, et je leur enlève quand ils sont à l'intérieur. A part une de mes cockers qui a fait une petite allergie au métal des picots, c'est tout ce que j'ai eu comme inconvénient.


n'oublie pas que moi j'ai des jacks !!!! ceux là , on ne sait pas comment les arrêter .............. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...