gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c une histoire vrai , écoutez bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 celle la je dit oui j en suis encore y a vraiement des phyco ta encore etait vilaine gregounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 yves06 a écrit:celle la je dit oui j en suis encore y a vraiement des phyco ta encore etait vilaine gregounette Cette histoire est monstrueuse la meilleur que j'entendu Il a fait fort ton gregounet pour trouver cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="zuzucagnenc"] [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 boulet de canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites