memau83 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonsoir vous allez bien voila sa fait deux ou trois jours que je voit ses choses bizzard un peut partout sur les cote de mes pv'sje voudrait savoir si c'est dangereux ou pas svpet savoir ce que c'est svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ok mis un peu plus d'infos sur ce que tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi je vois pas la photo sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 yves06 a écrit:moi je vois pas la photo sa fonctionne pas+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 idem je ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites