jla591 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voila je vous met une vidéo de mon bac sous led 3 mois plutardvous pourez juger de vous meme en allant voir sur mon sitele bac 3 mois au paravant http://jla59.wordpress.comj'avais deja posté il ya 3mois mais je ne le retrouve plus c'estpour cela que j'ai ouvert un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah oui qd même la y a de la qualité en quantité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour tres beau bac alors sa donne quoi les leds par rapport a votre ancien eclairage moi aussi je suis tenté par les leds avez vous ledemarrage progressif ou c est du on off merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla591 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non pas de demarrage progessif je ne fait qu'allumé les bleu 1/4 avantniveau puissance je pense avoir la meme qu'avant la j'ai 11watt avant 3x 400 +4 fois 80 en t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla591 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai merdé c'est 1100 watt en leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super beau bac, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roan06 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 magnifique !!! très beau rendu .je pense aussi compléter mon installation avec un éclairage à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites