david412 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai une collègue qui m'a proposé des boites de pipettes de frontline pour lesquelles la date officielle de péromption s'approche à des prix défiant toute concurrence : - pour chien de 2 à 10 kgs, frontline combo en boite de 3 pipettes, date de fin de validité dans le commerce octobre 2008, prix 8 euros - pour chien de 10 à 20 kgs, frontline en boite de 3 pipettes, date de fin de validité novembre 2008, 10 euros - pour chat, fronline combo en boite de 3 pipettes, date de fin de validité janvier 2009, 9 euros. ( pour ceux qui ont des minous à la maison)si vous voulez en profiter, envoyez mon un MP ou un mail sur ma boite de messagerie, perso, j'ai fait des stocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :0036:pour les boites des 2-10 kgs combo, elles passent à 5 euros la boite, il en reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dommage y a pas pour gros toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu as raison pas de plus de 25 kilos* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben non, j'suis désolée j'ai pas pour gros toutous, avec nos setters on met deux 10-20 du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 dommage que j'ai loupé cette occasion !!! y en aura t-il une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites