Bugsy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Comment nettoyer des pierres morte qui sentent le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fait les tremper dans un seau d'eau avec du bicarbonate de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 une bonne brosse il faut vire toute les algues et petit crustace qui sont encore colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je les ai deja passé au karcher, je les fait tramper et je change l'eau deux a trois fois par jour, mais elle pue toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 T'as essaye rexona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 attention ,si les pierres sont mortes , et que l'ammoniaque est bien installer . il y en aura a coeur de la pierre , il te faudra environ 2 ans en mer pour que cela recolonise correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Tellon a écrit:attention ,si les pierres sont mortes , et que l'ammoniaque est bien installer . il y en aura a coeur de la pierre , il te faudra environ 2 ans en mer pour que cela recolonise correctement.En mer , c'est pour mettre dans un bac Un peu de javel dans le seau?Les faire bouillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 eau oxygénée cela fonctionne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Vous mettez des produits toxiques les pierres vont s en imprégnier et comment savoir que tout est bien parti je trouve ça risqué après je me trompe peut être complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 l'eau oxygénée n est pas toxique aprés un bon rinçage et une semaine dans un bain d eau douce il n y as plus aucuns problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ok, donc bicarbonnate de soude ou eau oxigenée, je vais voir se WE se que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 atention avec le bicarbonate les projection d'eau dans les yeux sont fréquentes porte bien tout l'équipement de sécurité adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bicarbonnate de soude VS eau oxigenéeLe gagnant est l'eau oxigenée, avec le bicarbonnate a part rendre les main legerement visqueuse, je n'est vue aucune difference, alors qu'avec l'eau oxigénée, juste un bain, et plus rien ;Je les fait trampée encore se soir (enfin je leur change l'eau), et ensuite je les fait seché ou direct dans le bac?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors, je les fait secher ou pas avant de les mettre dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Citation :Alors, je les fait secher ou pas avant de les mettre dans le bac? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites