Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

nettoyage de pierre morte

Messages recommandés

Je les ai deja passé au karcher, je les fait tramper et je change l'eau deux a trois fois par jour, mais elle pue toujours 0103

attention ,si les pierres sont mortes , et que l'ammoniaque est bien installer . il y en aura a coeur de la pierre , il te faudra environ 2 ans en mer pour que cela recolonise correctement.

Tellon a écrit:
attention ,si les pierres sont mortes , et que l'ammoniaque est bien installer . il y en aura a coeur de la pierre , il te faudra environ 2 ans en mer pour que cela recolonise correctement.

En mer think , c'est pour mettre dans un bac 0103

Un peu de javel dans le seau?
Les faire bouillir?

Vous mettez des produits toxiques les pierres vont s en imprégnier et comment savoir que tout est bien parti je trouve ça risqué après je me trompe peut être complètement

l'eau oxygénée n est pas toxique aprés un bon rinçage et une semaine dans un bain d eau douce il n y as plus aucuns problémes

Ok, donc bicarbonnate de soude ou eau oxigenée, je vais voir se WE se que j'ai chez moi 111

atention avec le bicarbonate les projection d'eau dans les yeux sont fréquentes porte bien tout l'équipement de sécurité adapté

bicarbonnate de soude VS eau oxigenée

Le gagnant est l'eau oxigenée, avec le bicarbonnate a part rendre les main legerement visqueuse, je n'est vue aucune difference, alors qu'avec l'eau oxigénée, juste un bain, et plus rien 004 ;

Je les fait trampée encore se soir (enfin je leur change l'eau), et ensuite je les fait seché ou direct dans le bac?

Merci

Alors, je les fait secher ou pas avant de les mettre dans le bac? 111

• Créer...