guillaume45 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjourmon ph-metre m'indique sur l'ecrant uuu aulieu de me marquer le phje l'ai débrancher et sa change rein,je l'ai demonté et remonté et toujours rienles fusibles sont bon.esque c'est qu'il est foutu?y a quelquechose a faire?pourtant quand je click sur programme sa me mes bien ma consigne qui etait a 6.76merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Peut etre la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 meme sans la sonde branché sa me fait celaet comment savoir si c'est la sonde?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mon regulateur sans sonde raccordée, me met aussi des truc bizares.Cest pour cela que je pense que cela viens de ta sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah okBon je vais en racheter une pour voir.Ou regarder si jen ai pas une qui traine quelque part juste pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il te faut une sonde prevu pour ce ph metre, je crois pas qu une sonde d une autre marque fasse l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pb resolut c ete bien la sondeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites