mimile111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai ,dans un bac, 2 veufs (ou veuves ) assez agés , 1 ocellaris et un percula , survivants de vieux bacs , ils se sont retrouvés ensembles depuis longtemps maintenant , assez de temps pour tomber amoureux et se vautrer à qui mieux mieux dans leur quadricolor , tant et si bien qu'ils ont fini par frayer des oeufs jaunatres , pas des oeufs couleur ocellaris ( orangés )je présume (bien que je n'essaye pas d'élever ........) que ces oeufs sont clairs car pas fécondés ou alors, est-ce que ces 2 poissons se mélangent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ils sont quand meme tres proche comme famille pour ma part la repro peux fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 original comme amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pas de soucis, oui, ils s'hybrident, par exemple, les Snow Onyx de l'eleveur pro Sustainable aquatics sont des hybrides percula X ocellarisamicsabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites