laetitia0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 donne grande bouture briarium vert fluo , 7 bouture dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 garde moi en une je la paye comme ta premiere annonce mais j attends mon yasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 lionelborg a écrit:garde moi en une je la paye comme ta premiere annonce mais j attends mon yasha ok , je ten met une de coté , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonsoir possible echange une bouture contre une petite piece merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 buksie06510 a écrit:bonsoir possible echange une bouture contre une petite piece merci bonne soireeok je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu voi que tu arrive à t en séparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui mais bon il en reste encore ! c vraiment beau mais jen ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui je sais bien il t en reste combien encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 2 personne intéressé , donc il en reste 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 MP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu as des choses a donner ou echanger pense a moi n'est ce pas baguera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu as quoi a échanger shimik ? Et contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 EH ! , rapasse va !!! lo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mdrrr faut bien être renseigner non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 T'as raison Laeticia te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 PAPOUNET a écrit: T'as raison Laeticia te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 PAPOUNET a écrit: T'as raison Laeticia te laisse pas fairemerci papounet ecoute la voie de la sagesse josé ! [/quote] lol , tinquiete pas josé , je vais te le présenté ! c un ami a moi , je lui ai deja parlé de toi , et que tu serai intérésé par des bouture et que quand il peut j'irai chez lui avec toi pour te le presenté ; mais pour les bouture je me sert avant ! les femmes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pourquoi boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 laetitia06 a écrit:PAPOUNET a écrit: T'as raison Laeticia te laisse pas fairemerci papounet ecoute la voie de la sagesse josé ! lol , tinquiete pas josé , je vais te le présenté ! c un ami a moi , je lui ai deja parlé de toi , et que tu serai intérésé par des bouture et que quand il peut j'irai chez lui avec toi pour te le presenté ; mais pour les bouture je me sert avant ! les femmes d'abord [/quote]Alors comme ça on parle de moi derrière mon dos looooooooollll , en parlant boutures je suis aller cet aprèm chez mimile pour le poisson donc prépare toi à avoir un choc c est un bac superbe , il t attend pour tes boutures ;) , au fait j ai encore vider un bac de ces pensionnaires mdrrrrr. Ps : Papounet t inquiète je sais que je suis irrécupérable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 encore !!! es que tu viendra avec moi chez mimile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et oui encore et c est un 700L lol , je ne sais pas encore car normalement j ai un rdv le mercredi début aprèm et sa va faire short mais bon on verra ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est vous les rapaces ont est amis donc c'est normal quelle profite dabord de mes bons plan et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jo le rapace mais il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites