laetitia0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 coucou a tous , ayant changé d'éclairage depuis peut et etant plus puissant maintenant , je peut enfin faire du sps ( youpi !!! ) j'aimerai bien du stylophora rose ou violet , donc si quelqun en a je suis preneur . et quel autre coraux durs me conseillé vous de maintenir pour mes debut merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai quelques petites bouture de violet que je donne de bon cœur , mais on est un peu loin !!! j'en est une dizaine pour celui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) je monte très rarement sur le 06 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Au cas ou sait on jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) domage que tu sois pas plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 laetitia06 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) domage que tu sois pas plus proche ou si non on t'aurai tout pris , hein jo ?!!!d'ou le surnom jo06 le rapace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 laetitia06 a écrit:laetitia06 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) domage que tu sois pas plus proche ou si non on t'aurai tout pris , hein jo ?!!!d'ou le surnom jo06 le rapace !!! C est clair lol moitié moitié , si vous arrêtez un bac ne vous inquiétez pas je suis la , je récupère tout mdrr ( dans la mesure du possible bien sur ) , d ailleur j en ai un en vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 chir83 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) je monte très rarement sur le 06 malheureusement Moi j'étais au luc mercredi, j'y retourne le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bugsy a écrit:chir83 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) je monte très rarement sur le 06 malheureusement Moi j'étais au luc mercredi, j'y retourne le 31 Tu nous en ramène en même temps tu en prend pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bugsy a écrit:chir83 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) je monte très rarement sur le 06 malheureusement Moi j'étais au luc mercredi, j'y retourne le 31 c'est ou le Luc c est pas le lux plutôt Si oui ou on pourrais ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elles sont à disposition chez moi , si une personne de dévoue pour venir en chercher pas de problème , je ne les vend pas donc la moindre des choses c'est que les interresser fasse au moins le déplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Si vous voulez j'y vais j'ai rien a faire suis à la retraite. Ça feras une promenade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 marc57310 a écrit:Bugsy a écrit:chir83 a écrit:Jo06 a écrit:Moi je veut bien donc si tu passe sur Nice n hésite pas contacte moi ;) je monte très rarement sur le 06 malheureusement Moi j'étais au luc mercredi, j'y retourne le 31 c'est ou le Luc c est pas le lux plutôt Si oui ou on pourrais ce rencontrer Non le luc en provence, au circuit chir83 a écrit:elles sont à disposition chez moi , si une personne de dévoue pour venir en chercher pas de problème , je ne les vend pas donc la moindre des choses c'est que les interresser fasse au moins le déplacement !!! Pour moi y a pas de problème pour le 31, par contre je quitte pas la voiture des yeux enfin la remorque avec la moto dessus , donc il te faudra juste descendre en bas de chez toi, et je donne rencard au sorti d'autoroute pour les 06pour distribution Azurdriver06 a écrit: Si vous voulez j'y vais j'ai rien a faire suis à la retraite. Ça feras une promenade......Perso je prefere passer moi, ça me fait faire moins de detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 quelqun en a til du rose dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjouralors , vous les voulez toujours ces boutures ??? ca commence a m'encombrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 dommage que je n'ai pas de temps pour aller dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 chir83 a écrit:bonjouralors , vous les voulez toujours ces boutures ??? ca commence a m'encombrer Moi je les veut bien , faut que je vois avec Papounet si il peut me les prendre quand il passe vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 chir83 a écrit:bonjouralors , vous les voulez toujours ces boutures ??? ca commence a m'encombrer Oups, j'étais dans le var se WE Je remonte le 31, mais je sais pas si le soir je repasse prendre le petit chez les beaux parent ou pas Apres au pire je peux donner RDV au sortie d'autoroute pour les distribuer , mais se sera peut etre tard.Donne moi ton tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 boujour a tous , je recherche du stylophora rose ! de petite ou grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Désolé', j'ai une souche rose mais vraiment trop petite.Peut etre pour la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites