Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Algérie - Un P/APC en inspection mordu par un chien

Messages recommandés

Algérie - Un P/APC en inspection mordu par un chien
C’est une bien louable initiative que celle qui a été entreprise par le président de l’APC de la commune de Ouled Rahmoune. Malgré les contraintes du Ramadhan, cet édile a décidé de faire une visite d’inspection à travers les établissements scolaires implantés dans la circonscription de sa commune. Malheureusement, le maire n’a pas été en mesure d’aller jusqu’au bout de son intention. En effet, sitôt arrivé dans la première école inscrite sur son itinéraire, il a été la victime d’une agression d’un genre plutôt rare et… insolite.
En effet, de toutes les personnes qui accompagnaient le premier élu il a été le seul à avoir courroucé un chien qui s’est jeté sur lui pour le mordre à la main. Parmi les règles à ne pas oublier, la prévention doit être de rigueur devant les établissements scolaires et le maire et ses accompagnateurs auraient dû prendre leurs précautions. L’incident a provoqué l’évacuation immédiate de la victime vers les services sanitaires pour être contrôlée et recevoir des injections de prévoyance. Il est inutile de préciser que les écoles ne seront pas inspectées puisque cet indélicat animal a voulu qu’il en soit ainsi. Le problème est de savoir pourquoi les propriétaires de ce chien le laissent libre menaçant ainsi toute la population.
De toute façon, cet incident va sans doute accélérer la chasse aux animaux errants qui est l’un des exercices préféré dans certaines communes et ce avant que quelques malins n’aillent prendre en location les services de ce chien pour faire subir le même sort à leur maire. Il y a ceux qui n’assurent pas l’eau potable, ceux qui laissent les ordures ménagères déborder les trottoirs, ceux qui abandonnent les rues de leurs cités en labour, ceux qui ont horreur de mettre de la lumière et pour raccourcir ceux qui distribuent les couffins de la solidarité aux familles qui ne sont pas forcément dans le besoin. Le fait vient d’être exercé dans le voisinage immédiat du chien qui semble avoir reniflé les odeurs.

Source : http://www.lanouvellerepubliqu(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...