gregory061 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 apres le poulpe l'oursins bleu tres rare acheter se soir chez aquarium récifal antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tain, qu'il est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 effectivement très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, joli petit oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j ai le meme superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Eh ben magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lionelborg a écrit:j ai le meme superbe acquisitionles deux admins ont et quand meme chouchouté mon lionel chez notre amis stéphane merci tous le mondes sinon juste pour vous dire qui en avais recu 5 a 14 h , et il sont tous parti , moi c la premiere fois que j'en vois meme pas sur un internet ou en vrai j'en avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Combien le petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bugsy a écrit:Combien le petit?45 euros , il sont tous petit , mes c tres rare qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 sa donne une touche d originalite,j espere trouve son nom car je trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 superbelionelborg a écrit:,j espere trouve son nom car je trouve rien sur le netje l'espere également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'attend surtout Sabine qui vas nous dire sûrement comment il se nomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 gregory06 a écrit:Bugsy a écrit:Combien le petit?45 euros , il sont tous petit , mes c tres rare qui en a S'ils sont rare, c'est resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello, Très joli! A priori, c'est un Lytechinus variegatus, il y a plusieurs couleurs, j'en avais un en version rose/violet, c'est beau mais ça devient assez gros par contre.il est pas vraiment rare, il a même sa fiche dans le Reeflex:http://www.reeflex.net/tiere/1069_Lytechinus_variegatus.htmAttention aux poulpe qui peut éventuellement en faire son déjeuner...Tiens au fait, puisque tu es retourné chez Stephane, tu as le nom du poulpe?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Sabine avoir trouvé le nom par contre quand je veux dire il est très rare en boutique je pense pas que quelqu'un entre nous en a déjà vuEt sur les sites en France tu n'en as pas à la vente non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j en ai parle avec stephane non le poulpe de mange pas l oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hello,le mien (forme rose violet) c'est un pote qui me l'avait donné, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois chez Castelli ou Vive le jardin, pour moins de 20€! sous LED bleu, je pense qu'il devait donner quasi tout aussi bleu, ça dépend comment ils sont éclairés.ils en voit peu car ils viennent des Caraïbes, en en Europe, on a peu d’import de là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 franchement castelle ou jardiland j ai souvent eu des pertes donc je prefere achete chez steph j ai bien moins de pertedepuis que je fais du recifal j ai achete dans beaucoup de mag donc je vois de sacre difference dans la qualite du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui, c'est sûr que Stéphane a un super choix d'animaux, et fait aussi des choix audacieux, il achète des animaux pas communs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi j'en et jamais vu chez castelli ou jardiland , et je suis à parier , une bouture de mon aquarium ninporte la quel au choix , que ont en verra jamais sur au 2 ans voir plus , celui qui trouvera un oursin bleu chez jardiland ou castelli je lui offre une bouture au choix , et je veut que soit exactement le même bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kactusficus a écrit:oui, c'est sûr que Stéphane a un super choix d'animaux, et fait aussi des choix audacieux, il achète des animaux pas communs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hors sujet mais pour mettre en avant le choix des poissons de chez aquarium recifal, j ai vu pour la 2eme fois un vrai un wetmorella, les 2 dont le mien viennent de chez stephanemais ne courais pas l achete il est reserve deja...........non pas par moi................non pas par greg lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites