wil061 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je vais changer mon bac par un bac de 160*80*60 donc je change ma rampe d éclairage savoir quel rampe serai la mieux Et il me manque 50 kl de pierre vivante savoir si je met mon bac en route avec les 50kl et je lais tourner 2mois et je rajoute les pierre les coraux et les poisson de mon ancien bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Regarde le côté esthétique après il te faut des bons tubes aquascience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pencher vers deux rampe ati 6*80 w avec les tube aquascience est ce que ce sont des bonne rampe Ou une MATRIXX 12*80w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 L avantage de 2 rampes c est quand cas de souci technique c est mieux mais le côté esthétique c est mieux une rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Savoir que serais le mieux que je maite 50kl de pierre que je récupère d un autre bac (acheter) dans mon nouveau bac 800l et je laisse tourner 1 moi et que je rajoute tout mon autre bac 500l .Ou que je met tout en même temps mon ancien bac +les nouvelle pierre +l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour 300l de difference je pense qu'un demenagement avec toute ton eau et tes pierre ne devrais pas poser de pbm, se serai comme un gros changement d'eau, mais si tu peux te permettre de faire tourner les deux pendant 1 mois, ne prend pas de risque.Moi je fais tourné depuis 2 ou 3 semaine un bac avec des pierres vivante, et peu etre 150 litre d'eau, donc pas assez pour etre tranquil avec mon fuyure 400, donc il tournera mini 1 mois avant que j'y transvase mon 60 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 si tu peux faire en douceur sa sera mieux pour les coraux et poissons , apres c est sur sa donne plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bugsy a écrit:Pour 300l de difference je pense qu'un demenagement avec toute ton eau et tes pierre ne devrais pas poser de pbm, se serai comme un gros changement d'eau, mais si tu peux te permettre de faire tourner les deux pendant 1 mois, ne prend pas de risque.C'est ce que je pensait aussi, lors de mon changement de bac, et je suis toujours plus ou moins en galere depuis le mois d'aout.Si tu a le moyen de faire tourner ton nouveau bac en parallele quelques temps, avant de tout transferer, je pense que c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ok je vais le fair doucement. 1 mois vous penser que ces bon car les pierre que je récupère en complément pour mon nouveaux bac son déjà dans un bac qui tourne ches la personne Je renplie mon nouveaux bac d'eau et du sel et les pierre et des bactérie et je laisse tourner 1moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J ai vu. Sur un autre sujet que quelqu'un avais mi un bidon de micro faune dans son bac On le trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Contacte Benoit de chez DaphbioIl y a les coordonnees sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 wil06 a écrit:J ai vu. Sur un autre sujet que quelqu'un avais mi un bidon de micro faune dans son bac On le trouve ouCa peu etre interessant celon le prix, tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour fair le fond du bac en bleu vous Avait mi quoi de la Peinture Laquelle ou un filme Autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 salut au depart je suis partie sur un film autocolant mais au bout de 2/3 ans des coulure d'eau on aparut que je n'est jamais put enlever car pas assez de place pour passer la main deriere le bac et quand j'ai refait mon bac j'ai peint en bleu c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je pense que la peinture c est bien mieux sa ne bougera pas pas de cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je peux mètre de la pienture pour verre N'importe quel ou il y a une Peinture spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai prit la mienne chez ciffreo il me l'on faite a la demande et super depuis 2 ans aucun soucit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je vais commander 2 rampe de 6*80w ati et savoir quel tube prendre 7 ati spécial 15000k et5 ati coral plus 20000k ou ati blus plus 22000k Ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 prends des aquasciences melange de 15000k (blanc) et 22000k (bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je mettrai des aquascience la prochaine fois car je paye 50€ les 12 tube donc je prend des ati avec les rampe quel sont les mieux en tube ati pour 12tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je ne connais pas les degres de chaleur de chez ati pour le blanc et bleuje te conseil un melange de blanc et bleu mais pas en actinic, avec plus de blanc que de bleu pour tes sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Donc 7 ati spécial 15000k et5 ati coral plus 20000k ou ati blus plus 22000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 si c est comme aquascience le bleu 22000k est bien plus bleu et ressort presque aussi bien que les actinic tout en emportant un plus a la pousse des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Lionel je vais prendre les 22000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 lionelborg a écrit:si c est comme aquascience le bleu 22000k est bien plus bleu et ressort presque aussi bien que les actinic tout en emportant un plus a la pousse des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pour faire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites