mcrenlo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Juste un petit mot parce que je suis trés fière : Circé du Siatochi , une fifille issue d'un mariage de l'année dernière avec mon male et une de mes premières femelles , fait meilleure jeune et le meilleur de race à 14 mois !!!!!! je suis ravie voilà la miss[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon je connais pas la race ,mais elle est pas mal la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle a une très jolie tête, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi, je la connais la miss ;-) et même qu'elle tricote du Coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo.... c'est vrai qu'elle a fière allure ta mistinguett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites