Jo0611 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour , j aurai besoin d une personne pour venir s occuper de mon bac du 17 au 30 décembre. Amic jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunal2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je t'aurai bien proposé mes services, mais je suis de Dijon, c'est beaucoup trop loin .je suis sur que tu trouveras quelqu'un grâce au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Un peu loin de chez moi, mais ça aurait été avec plaisir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jo06 a écrit:Bonjour , j aurai besoin d une personne pour venir s occuper de mon bac du 17 au 30 décembre. Amic joon en parle si tu viens mercredi , à moins que tu trouves quelqu'un plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ok pas de souci mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites