PAPOUNET1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout est dans le titre, je modifie mon bac, et a regret je dois m'en séparer.À mettre dans un grand bac, mesure environ 15 cm, je l'ai depuis un an et demi, il lui faut de l'espace.....Cromileptes altivelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 téléphones à marineland, on sait jamais , tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un avec un grand bac de plus de 980 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitnelav 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 très beau poipoi, mais pas vraiment adapté à mon bac.. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 mimile a écrit:téléphones à marineland, on sait jamais , tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un avec un grand bac de plus de 980 litres Tu pense qu'à Marineland il le prendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu peux pas t arranger avec un magasin si non ? Neo ou aquarium recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il serai bien dans mon bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il serai bien dans le bac a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje0061 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour,je serais intéressé. Je vous ai envoyé un mail.Cordialement.Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Jeje 06 vient prendre le mérou demainMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Jeje06 il demande de venir ce présenter dans la rubrique présentation des membres avant poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje0061 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Présentation faite.Recifalement.Jeje006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 À verrouillerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites