che'pas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelqu'un du forum a-t-il déjà utilisé ce produit et qu'en pense -t-il ? CORRECTION EN COURS CORRECTION TERMINEE ADMIN Voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on ne voit rien du tout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je sais c'est la cata ,j'ai envoyé un mail à admin ! En un mot ,c'est une publicité sur "l'huile de vie" = huile de noix de coco .Je voulais savoir si qq'un connaissait et ce qu'il en pensait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L’HUILE de VIE entière est destinée à couvrir des besoins nutritionnels et fonctionnels propres à tous les chiens de race et à tous les stades de vie (gestation, mise à bas, allaitement, chiot, adulte et senior).L’HUILE de VIE entière est un aliment fonctionnel naturel qui améliore la digestion et l’état nutritionnel du chien de race, qui favorise la régulation de son poids de forme en cas de surcharge pondérale ou d’obésité, qui contribue à la santé et à la beauté de sa robe , qui l’aide à lutter contre certaines infections par l’apport de compléments nutritionnels très assimilables tels que les TCM présents dans l’huile extra vierge de noix de coco et qui contribue à retarder le vieillissement cognitif par un apport soutenu de corps cétoniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L’HUILE de VIE de BIOtty’s correspond aux normes 124-1981 du Codex alimentarius WHO/FAO de l’Organisation Mondiale pour la Santé (WHO :World Healh Organisation) et de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO : Food and Agriculture Organisation) pour l’huile vierge de noix de coco comestible, Révision 1 (1989) Maintenue au frais L’HUILE de VIE est solide et facile d’emploi ! Chauffée, elle redevient liquide et peut être mélangée à la ration quotidienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OFFRE RESERVEE AUX ELEVEURS100 % NATUREL & BIOLOGIQUENOUVEAU EN FRANCEGOUTÉ & APPROUVÉpar desMILLIERS DE CHIENS AUX USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites