shimik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 130kg de pv ecumeur wb sv coraux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 precise ce que tu cherche comme coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 shimik a écrit:130kg de pv ecumeur wb sv coraux............Putain faut te suivre toi En fait t'a un bac de 600l avec 130 kg de pvs un ecumeur une wavebox et des corauxT'aurais pas une photo et des phrase avec des verbe en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il n 'avait qu'un mois c'etait en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai pas le décodeur Cénul + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 javais join une foto a mon message precedent jy pe rien si elle ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 on l'attend avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shimik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'ai 30 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 on trainque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour mettre la photo, quel problème as tu rencontré?l'as tu fait héberger ailleurs ou veux tu la mettre directement ici?si hébergement ailleurs: cliques sur l'icône Image dans le menu du message, insères le lien et cliques ok, et ça marche.si hébergement ici: tu cliques sur l'icône Héberger une image pour ouvrir le sous menu, puis sur parcourir, tu choisis ton image dans l'ordi, tu cliques Envoyer sans changer l'option de miniature (800px par défaut) et tu copies/colles le lien de la ligne "miniature" dans le message.qu'as tu essayé de faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites