Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

01/11/2008 au 02/11/2008 METZ CACS CACIB (57)

Messages recommandés

Exposition internationale
Période : 01/11/2008 au 02/11/2008
Récompenses : CACS CACIB

Lieu : METZ(57)
Contact :
S.C. de l’Est
2 rue du Fonteno – BP 076
54140 JARVILLE LA MALGRANGE
Téléphone : 03 83 32 24 66 et Fax : 03 83 30 68 50
Mail :socanest@aol.com


Feuille d'engagement
http://cedia.fr/ftp/Metz2008.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais avec Bao-Li et je présente le chien Chinois d'une éleveuse sur un autre ring. (j'espère pas à la même heure)

Bon nous allons commencer à nous donner rendez-vous à 12h30 à la buvette/sandwicherie de l'allée centrale de l'expo.

Qui y sera le samedi et/ou le diamnche ?
(les juges mangent à cette heure là)

- Admin (Martine) en visiteur le samedi et expo le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li yaura une demonstratioin de l'agility de mes amis qui ont des dalmatiens deux jours a metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, samedi en expo (groupe 1) et dimanche en secretaire de ring (ou commissaire...on verra...) mais là, je ne sais pas encore pour quel juge...donc, si on veut effectivmt convenir d'une rencontre, ce serait chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à dimanche viaspedona !

Pincemaille, alors dimanche sur quel ring et secrétaire de juge pour quelle race ?

J'irais également regarder la démonstration d'agility.

Je présente également le chien Chinois Ascott d'une éleveuse à 14h45 ring 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admin, si tu vois un bull terrier au concours d'agility, il y a des fortes chances que ca soit ma chienne ou un de ses enfants! n'hésites pas à venir nous voir!

quelqu'un sait comment les rings seront disposés?
je sais juste que l'agility aura lieu dans le tout nouveau "grand hall B", qui est glacial (quand j'avais été à la FIM il faisait plus chaud dehors que dedans!)

voila un plan du nouveau parc expo (c'était le plan de la FIM lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai avec Charlotte cocker anglais pluri, je passe en début d'après midi puis chez les bostons avec des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne expo pour ma part

Silva de canmuç, 1er exc en classe ouverte, RCAC, je vais pouvoir demander sa cotation 4

Chula de Norimatys, 1er exc, CAC, CACIB en classe inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pour moi, je suis ravie du CACS (CIF) de Charlotte au chocolat d'al ma mour, femelle cocker anglais chocolat rouan de 19 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à Admin pour son 4e exc en classe ouverte avec Bao-li, c'était une spéciale Chihuahuas, tout de même !

moi aussi je suis ravie de ma journée, 2 fois 2e EXC, dont une réserve de CAC, 2 fois 4e EXC, et une fois meilleur jeune BIS-3 avec mon Quinti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a tous !!! nous aussi très très contentes de notre we, épuisant au demeurant...!

samedi, en Australiens : notre Scout 1ere exc en classe inter, notre bébé Azzaro meilleur puppy et selectionné au ring d'honneur, et ma Oki, 10 ans, 2è meilleur vétéran de l'expo...trop contente de voir tjs son tonus et ses magnifiques allures recompensées...

...et dimanche, ma fille fait l'IB et le MR avec son Clumber...moi, j'ai trimé toute la journée en tant que secrétaire avec un juge suisse, exclusivement germanophone...60 chiens jugés...crevant, mais super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée trés chaud dans le hall.

Dark Angel dit Angy à fais meilleur chiots de sa race. (Cocker Anglais).(C'est la petite femelle qui à fini 3 eme au jeu canin à la délégation du spaniel club).

Mon male noir à fait 1 TB

et ma femellle en classe jeune à fais TB (madame n'a pas voulu marcher)

je vous metterais des photos quand servimg marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, du jamais vu...et vu le planing déjà chargé du mois de septembre, ça va pas simplifier les choses...quel dommage...y aura t'il pour la 1ere fois une expo de Metz ou nous ne serons pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut, je tombe seulement maintenant sur ce post. img
Sinon, je serais venue faire connaissance avec vous, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pincemaille"]ah oui, du jamais vu...et vu le planing déjà chargé du mois de septembre, ça va pas simplifier les choses...quel dommage...y aura t'il pour la 1ere fois une expo de Metz ou nous ne serons pas ??

vous êtes sûrs ?
j'ai vu sur le site du CCCE que c'était noté 7 ou 8 novembre non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai pas été voir encore...tant mieux si c'est maintenu a début novembre, perso ça m'arrange...en septembre j'organise la régionale d'élevage Est d'Aussies, et j'ai envie d'aller a la RE de mes amis du Nord...mais bon, de toute façon, ça change tout le temps puisque normalement Metz devait accueillir le championnat au mois de juin...quelle deception qu'il ait lieu a Paris finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je vous ai pas dit mes résultats !
pour la 1ère fois en expo, j'ai fait un fiasco !
mon petit Champagne a marché la queue entre les jambes et serait d'après la juge très très beau mais à la limite du nanisme ! il fait qd même 1 kg 500 ! (ce qui est un petit poids mais un nain pour un chihuahua c'est plus en -dessous d'un kg 200 je trouve mais bref ! )
c'est vrai que sa tête est très typée style miniature et il a une toute petite fontanelle
bref il n'a eu qu'un TB ! gm92... enfin il n'est pas venu pour rien, il a été confirmé...

Bogo mon beau chéri, n'a rien fait à part se faire souffler la 4è place par son frere Bao-li (le chi à Martine qui apparemment s'était bien renfloué depuis l'année dernière lol!88 )

Bugatti a fait 4è excellent... m'enfin peut mieux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
perso, j'ai pas été voir encore...tant mieux si c'est maintenu a début novembre, perso ça m'arrange...en septembre j'organise la régionale d'élevage Est d'Aussies, et j'ai envie d'aller a la RE de mes amis du Nord...mais bon, de toute façon, ça change tout le temps puisque normalement Metz devait accueillir le championnat au mois de juin...quelle deception qu'il ait lieu a Paris finalement...



Tu etais présente à la RE de cette année dans le Nord, celle de Mouchin ?? si oui alors on s'est peut être croisé sans le savoir car c'est moi qui ait fait le secrétariat du juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Mayor, les avis des juges diffèrent souvent, j'ai des chiens que certains juges adorent et d'autres détestent (la preuve 4è au championnat de France en juin et .... AB sans avoir pu le faire confirmer 2 mois plus tard), alors faut continuer et avoir d'autres avis ..... et puis TB c'est bien pour une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en fiche car pour moi mes chiens sont les plus beaux (dans mon coeur !) ! et ils ne peuvent pas gagner à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GLACESDELALASKA a écrit:
Pincemaille a écrit:
perso, j'ai pas été voir encore...tant mieux si c'est maintenu a début novembre, perso ça m'arrange...en septembre j'organise la régionale d'élevage Est d'Aussies, et j'ai envie d'aller a la RE de mes amis du Nord...mais bon, de toute façon, ça change tout le temps puisque normalement Metz devait accueillir le championnat au mois de juin...quelle deception qu'il ait lieu a Paris finalement...



Tu etais présente à la RE de cette année dans le Nord, celle de Mouchin ?? si oui alors on s'est peut être croisé sans le savoir car c'est moi qui ait fait le secrétariat du juge.


c'est marrant ça !!! non hélas, nous n'avons pas pu venir, ma fille venait de reprendre les cours, impossible de partir 3 jours, et moi je travaillais aussi...mais on aurait telmt aimé, nous sommes bons amis avec les organisateurs que tu as donc rencontrés...et du coup, moi je t'ai vu "en photos"...les magnifiques photos avec un brouillard a couper au couteau le matin...hihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...