Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

Donne aquarium

Messages recommandés

Je donne quelque bac de 100/40/40 environ je c plus trop pas le temp de mesure exacte mais à quelque chose prêt !!! Donc il sont percer en bas et on tousse le passé paroie de monter le fond peint en bleu ce sont les ancien bac
De Stéphane aquarium recifal il peuvent vous servir pour tout ne pas rayer ou presque il y en a des casser lord du transport à prendre sur place 6 ou 10 de propre de dispo je jete tout le début de semaine prochaine je suis dispo tout les soirs ou presque à+++++ 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu peut m en amener un je te le prend ;) je suis sur Nice nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai mît à prendre sur place donc impossible de livrée mdr déjà c cadeau et il ce font rare en ce moment donc faut pas abuser 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai lol j ai pas fait gaffe envoi en MP ton adresse et tes dispos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut que tu me livre gratis , et tu m'en fasse une en meme temps gratis bien sur 111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon Will et Cédric avec Yves le compte est bon je verrouille il sont toussss partie les autre je les garde pour mon fish ROoM Greg la livraison je veut bien contre un petite bavette par contre jusque dans la Marne mdr même si tu paye le transport mange0107 la c la fesser assurer mdr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...