hairy_frogfish1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hello,Est ce que vous avez des retours sur les Amphiprion akallopisos ou Sandaracinos en récifal? Est ce qu'ils acceptent toutes les anémones?Merci pour vos retoursa bientôtRenaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hairy_frogfish a écrit:Hello,Est ce que vous avez des retours sur les Amphiprion akallopisos ou Sandaracinos en récifal? Est ce qu'ils acceptent toutes les anémones?Merci pour vos retoursa bientôtRenaudles akallopisos prennent n'importe quelle anémone sont pas vraiment regardant cela je te dis ca par expérience avec eux , j'ai un couple dans mon bac , et si je retire leur magnifica ils vont squatter une entacmea , si je retire les deux anémones ils se jette dans un sarco pour les sandaracinos , je viens de mettre une couple et eux ont l'air plus difficile , a voir avec le temps en récifal en tout cas pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites