PAPOUNET1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour on m'as donné ce poisson, je ne trouve pas son nom?" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je pense a un cirrhilabrus solorensis c est un labre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, je viens de regarder sur Google c'est tout avait çaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Hello, Ce sont des poissons qui n'aiment pas vivre seuls, en bac un trio est le plus approprié. La tu as un mâle ( tres beau), a toi de lui trouver des femmes. :)Amic, Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ok, merci je vais passer une annonce sur les sites de rencontrePlus sérieusement je viens de voir que PO en as, tu sais pas si il y as une commande groupe de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi rien de mon côté pour le moment, vois eventuellement avec Greg, Lionel...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je ne commande pas chez po dslvoit avec aquarium recifal stephane doit pouvoir en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites