gregory061 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu la pris. Chez qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 un joli poisson,pas tres courant, qui mange de suite= stephane lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ok \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tres joli bac lionel il est vraiment super aussi je sais je suis si tu pouvez m envoyer en mp comment mettre des photos meme en suivant les topics je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 au le boulet lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 quelques photos le bac a bien recupere apres un été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 belle collection d'urticans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 en effet!! si jamais tu boutures ta ricordea jaune ou si tu en es envahit appelle moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Jolie bac Lionel , tu voie avec de la patience on arrive à avoir un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 mimile mercijulien c est bien dommage j'avais une belles boutures mais elle n a pas resite a cet ete, ce soir je viens de voir une nouvelle petite bouture, elle est orange a la base, c est pas vraiment jaunebernard je t ai ecoute, j ai achete de la patience lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut lionel , je suis passé au magasin et pas de chance il t'avais vendue la dernière boite de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 lionelborg a écrit:julien c est bien dommage j'avais une belles boutures mais elle n a pas resite a cet ete, ce soir je viens de voir une nouvelle petite bouture, elle est orange a la base, c est pas vraiment jauneah curieux de la voir plus grande !la jaune je l'avais vu sur un site de vpc qui en ont des belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 quel site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 recifathomehttp://www.recifathome.com/10302-sauvagesj'en avais avec que mon ancien nano ne crash, et elles étaient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2014 voici des nouvelles photos de mon yasha suite a la bourse d'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Belle collection de zoanthus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Actarus a écrit:Belle collection de zoanthus ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2014 j ai eu confirmation c'est du briarium, seule la couleur differe de celui que l'on a l'habitude de voir avec un vert plus soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ok donc c est bien du briareum , tu pourrai me dire ici ou en MP à qui tu l'a pris et ou contacter la personne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2014 je l'ai pris a la bourse un seul spécimen était dispo, chez biocorail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2014 aujourd'hui réception de ma rampe led aquabeauty 35w dimmable ,télécommande, facile a règle, enfin exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2odu80 0 Posté(e) le 15 février 2014 Content que mon ancienne rampe te plaise, magnifique bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 12260 0 Posté(e) le 15 février 2014 sympa!!! petit mais prometteur !!! vivement les futur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmx77 0 Posté(e) le 16 février 2014 super rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 16 février 2014 on dirait qu'elle n'est pas droite !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 février 2014 c est normal elle est prevu pour venir vers l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Salut lionel comment va ton yasha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 sa tourneje ne tiens pas de poisson dedans il saute ou meurt donc j'ai abandonné en laissant seulement des coraux mou, du coup vu le faible volume sans poisson sa a perturber les parametres donc cyano, il faut du temps pour restabiliser le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Essai un gramma ou pseudochromis !!! Sa saute pas et c'est assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 non c'est définitif plus de poissonmerci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut Une question, tu n'est pas tenter à passer sur un blenny? Je me pose la question de savoir si je vais pas regretter d'acheter un yasha à la place du blenny ? L'idée que j'ai est réalisable dans un yasha mais pk pas un peut plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 pour l'équilibre c'est mieux apres c'est une question de cout si tu doit changer l'éclairage selon ton projetpour ma part j'ai pas trop de temps a consacre aux bacs, avec mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 je ne comprends pas pourquoi tu t'es lancé dans l'élevage de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 pour donné des œufs frais a mon fils et manger un poulet qui a vu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 tu as raison la poule c'est le meilleur composteur et en plus un composteur qui se mange que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites