le mitouard 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai un écumeur tunze qui fonctionne mal il n'écume pas, il n'y a rien dans le bol.l'eau monte dans la colonne, la pompe fonctionne mais je n'arrive pas a trouvé le problème. j'ai tout nettoyé, démonté, quand je le mets en route tout marche il n'y a pas assez de bulles d 'air dans l'eau.......??merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je pense ke tu devrai te présenter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour,Il est de coutume de se présenter dans la section "presentation des membres".C'est avec plaisir que nous essayerons de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mitouard 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai créé mon profil mais je ne trouve pas l'endroit ou se présenter, actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Regarde ici http://www.recifal-ocean.com/post?f=3&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ouvre a fond l arrive d air de la pompe et regle le debit de sortie d eau afin de faire monte l eau jusque au milieu environ de la chemineapres par rapport a la couleur de ce qui sort de l ecumeur tu affine le reglage de l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mitouard 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 quand je monte le niveau dans la cheminée, il n'y a plus de bulles.plus je monte le niveau d'eau moins j'ai de bulles??????merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 as tu demonte ta pompe pour controle le rotor? le tuyau d air n est pas pince ou encrase par le sel et la poussiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mitouard 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 eh oui j'ai fait tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 cest lequel decumeur je tourne qavec tunze depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites